Crédit:

Moov Africa remplace désormais Tigo Tchad

La marque Moov Africa du Groupe Maroc Telecom remplace désormais Tigo Tchad. C’est lors d’un point de presse animé le 29 décembre 2020 à l’hôtel Ledger Plaza à N’Djamena, que ce remplacement a été annoncé. L’annonce fut faite par le directeur général de Tigo Tchad M. Mohamed Dkhssi.

Tigo Tchad est une filiale du groupe Millicom, une entreprise de télécommunication et de téléphonie mobile luxembourgeoise, créée en 1979. L’entreprise a démarré ses activités en 2005 au Tchad. Elle était deuxième entrant sur le marché. Avec quatorze ans de service à son actif, elle a laissé de bons souvenirs sur le plan de technologie de la communication au Tchad. Aujourd’hui, c’est une nouvelle aventure qui commence, avec une nouvelle identité dénommée « Moov Africa ».

Une meilleure qualité pour internet

La marque commerciale Moov Africa du filiale Maroc Telecom flamme ces dernières semaines dans la capitale tchadienne, comme une garantie d’internet au Tchad. La compagnie réaffirme haut et fort son engagement pour offrir la meilleure qualité des produits et services à ses clients.

Avec Moov Africa, c’est surfer sans souci. Aussi, l’entreprise prévoit mettre à la disposition des nouveaux tarifs très abordables à la portée de ses clients. 

Les anciens clients attendent avec impatience les nouveaux tarifs d’appels et connexions d’internet que Moov Africa va leur offrir et plus précisément en ce moment où la pandémie de la covid-19 continue à bloquer toutes les activités. La population se dit confiant avec cette nouvelle marque de la téléphonie mobile pour changer la tendance.

Avec les spots publicitaires partout dans les grandes voies et quartiers, Moov Africa entame mobiliser les moyens nécessaires de la communication auprès des consommateurs sur toute l’étendue du territoire national tchadien.

Le Maroc Telecom est présent dans onze pays africains à savoir : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Centrafrique, Gabon, Mali, Mauritanie, Maroc, Niger, Togo et la dernière étape implantation de ce gigantesque réseau est bien sûr le Tchad.

Partagez

Auteur·e

lencreverte

Commentaires